DGSI
Résumé :
Une unité se rend sur votre lieu de séminaire ou dans vos bureaux afin de vous former au métier d’espion.
Vous avez l'opportunité de composer votre murder 100% sur mesure ! Deux ateliers sont imposés et c'est à vous de choisir les quatre ateliers restants.
Vous pouvez donc composer votre murder en fonction de votre budget, du nombre de participants et de l'espace dont vous disposez.
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez ?
Identifier le meurtrier et, peut-être, intégrer leurs rangs !
Tarif:
A partir de 1 600€ HT
Durée :
2h à 2h30
Nombre de participants :
10 à 200 pax
Nombre de comédiens :
2 à 13 artistes
Format :
Présentiel uniquement
Pour vos événements de grande ampleur, Offrez à vos collaborateurs un jeu aussi immersif que fédérateur le temps d’une enquête en direct, pour résoudre un meurtre et rejoindre les rangs des espions de la sécurité intérieure !
Dès le début de l’enquête, vous interagirez avec des comédiens jouant les agents de la DGSI pour une immersion plus vraie que nature dans un univers avec ses propres codes.
En effet, suite à une série de meurtres non résolus au sein de la DGSI, celle-ci se retrouve en manque d’agents actifs.
Vos collaborateurs sont choisis pour être les nouvelles recrues potentielles de l’agence.
Une unité se rend donc sur votre lieu de séminaire ou dans vos bureaux afin de les former au métier d’espion.
Les agents tentent de résoudre cette enquête tout en menant à bien leur formation auprès de vos collaborateurs.
Aidez-les à résoudre ce mystère et profitez-en pour faire démarquer votre équipe afin de rejoindre les rangs de la DGSI.
Vous avez l'opportunité de composer votre murder 100% sur mesure ! Deux ateliers sont imposés (négociation et cryptologie) et c'est à vous de choisir les ateliers restants. Vous devez en choisir quatre parmi : atelier crochetage de serrure, portrait robot, désamorçage de bombes, décryptage de morse, infiltration (nécessite un comédien et une pièce en plus), laser (nécessite une pièce en plus), ainsi que l'atelier "contrôler ses émotions" et interroger les défunts par le biais d'une voyante (ces deux derniers ateliers sont indissociables et comptent pour 2 ateliers).
Cette murder nécessite deux salles minimum et peut s'étendre sur dix pièces maximum !
Vous pouvez donc composer votre murder en fonction de votre budget, du nombre de participants et de l'espace dont vous disposez.
L’équipe qui fournira la version la plus proche du scénario originel récoltera le maximum de points… et se verra décerner le trophée de l’agent secret de l’année !
À noter également, ce scénario se veut « éducatif » car il évoque en arrière-plan différents handicaps face auxquels nous pouvons nous retrouver confrontés dans notre milieu professionnel et social. Le but étant de ne pas les marginaliser.
Bien plus qu’un simple escape game, la murder immersive DGSI est un réel show dont vous êtes les acteurs !
BESOINS TECHNIQUES : 2 salles minimum et disponibles 1h avant le début de l’animation.