Contactez nous !

Inside Murder

 
Qui a assassiné Bastien avant qu’il intègre votre équipe ?

Résumé :

Bastien devait intégrer votre entreprise, mais a été mystérieusement assassiné... Ce gamer sans histoire paraissait être au-dessus de tout soupçon et pourtant...

L'enquête est ouverte !

Tarif:
A partir de 1 350€ HT

Durée :
1h30

Nombre de participants :
5 à 35pax

Nombre de comédiens :
2 artistes

Format :
Présentiel et visio (sur votre plateforme de prédilection).

Cette murder party est personnalisable pour un team-building original afin de créer de la cohésion, du rire et de la communication entre vos collaborateurs en étant acteur d’un scénario prenant et une  murder party plus que réaliste !


 Un meurtre a été commis et la résolution de l'enquête dépend de vous… tout comme la carrière du policier... Il n’a qu’une heure pour résoudre le mystère et compte bien (même un peu trop) sur votre aide pour y parvenir !


En effet, Bastien, un jeune homme qui devait intégrer votre entreprise dans une semaine et qui était donc convié à l’activité́ du jour a été retrouvé mort, et aurait reçu une menace de mort s’il intégrait votre entreprise.


Vos collaborateurs doivent enquêter afin de comprendre ce qu’il s’est passé et surtout s’innocenter car la police doit s’assurer que le coupable n’est pas parmi vous.


Pour cela, vous êtes épaulés par un policier comme on n’en croise pas tous les jours, un humoriste et théâtreux raté, qui s’avère avoir des méthodes… originales.


Vos collaborateurs sont répartis en équipes de 5 personnes max et doivent participer à cinq ateliers différents. Chaque atelier réussi leur fait remporter un indice.


Arriverez-vous à résoudre cette enquête ?


Une fois les indices récoltés, chaque équipe livrera son interprétation du crime, coupable et motif inclus… la plus proche du scénario récoltera un maximum de points et le droit de s’autoproclamer reine du crime jusqu’au prochain team building !


Inside Murder, un scénario Ozécla acheté par les Editions LAROUSSE.

Voir un extrait vidéo :

Ils ont osé :
Dentsu
Dentsu
Miele
Miele
Booking
Booking
Bliink
Bliink
GE Digital
GE Digital
B for Bank
B for Bank
Le Ministère de la Justice
Le Ministère de la Justice