Affreuse murder
Résumé :
A la croisée du Manoir de Paris et de Fort Boyard, les participants sont plongés dans un univers fantastique entre le burlesque et l’épouvante. Ils devront participer à une suite d’épreuves pour avancer dans cet espace rempli de créatures étranges aux histoires extraordinaires, interprétées par les comédiens d’Ozécla.
Maquilleur professionnel obligatoire.
Tarif:
A partir de 3 600€ HT
Durée :
2h00 à 3h00
Nombre de participants :
10 à 50 pax
Nombre de comédiens :
4 à 6 artistes
Format :
Présentiel uniquement
*La famille Kobiviar* : Une famille slave peu commune dont les 4 membres restants se retrouvent au coeur d'une impasse depuis que le matou bien aimé (nommé Argott) a été retrouvé mort.
Igor, le grand père est en connexion très intime avec les morts et sait de source sûre qu'Argott a été assassiné vu que l'âme du félin erre encore dans les limbes et ce jusqu'à désignation de son bourreau.
Il sera donc de votre devoir de retrouver l’assassin parmi ces 4 suspects (interrogatoires, énigmes, indices, bravoure seront au rdv) :
- Anita : La fille souffre-douleur de la famille, elle s'y est habitué et considère que l'amour n'est QUE violence. Elle cherche son prince charmant pour l'AIMER à la folie.
- Rictus : Le père complètement fanatique de cinéma d'épouvante, il est passionné par la propension des humains à rire dans la peur...
- Igor : Le vieux débris tellement oublié de tous qu'il a peut-être orchestré tout ça uniquement pour se redonner de l'importance et mettre de l'action...Il est lent mais bien vivant, c'est un manipulateur et un sadique.
- Cattia : La mère qui ne jure que par les chats... Elle voit en eux l'incarnation d'esprits qui communiquent avec elle. Sa mémoire est un pire qu'un filet de pêche, elle a depuis son grave accident, le crâne ouvert derrière la tête mais elle refuse de se faire soigner car pour elle, c'est un moyen "d'ouvrir littéralement son esprit et accéder à quelque chose de plus grand".
Les joueurs répartis en équipes de 5 max, pourront lever le voile sur le mystère en réussissant les épreuves aux ateliers, mais aussi en posant des questions aux monstres si ces derniers se montrent coopératifs