Drôle de murder

 
Un faux spectacle de magie qui tourne mal sous vos yeux !

Résumé :

Vos collaborateurs pensent assister à un spectacle de magie et de mentalisme qui est tout sauf conventionnel quand tout d'un coup, un accident se produit... Dans cette salle close, le doute n'est pas permis : l'assassin est parmi vous !

Aucun de vos collègues n'est épargné : fouillez, interrogez, découvrez des casiers judiciaires insoupçonnés ... Et arrêtez le tueur !

Tarif:
A partir de 2100€ HT

Durée :
2h00 à 3h00

Nombre de participants :
15 à 96 pax

Nombre de comédiens :
3 à 5 artistes

Format :
Présentiel uniquement.

Notre drôle de murder party est un savoureux mélange entre un escape game et une enquête grandeur nature. Un scénario surprenant interprété par des comédiens… impliqués!

Faites croire à vos collaborateurs qu’ils vont assister à un (faux) spectacle de magie et de mentalisme – seule l’organisation est dans la confidence.

Le faux magicien accompagné de son assistante enchaîne les bourdes, les numéros ratés et semble un peu bizarre…jusqu’au moment où un accident se produit : l’assistante du magicien s’effondre alors sous vos yeux (une bande retentit, les acteurs se figent et vous apprenez alors bien-sûr tout ceci n’est que fiction, il s’agit d’une murder party et qu’ils devront résoudre cette enquête).

Tels de vrais policiers, ils devront enquêter et faire preuve de déduction, logique et s’entraider, pour cause, le policier chargé de l’enquête n’est pas vraiment dégourdi.


Vous serez alors réunis en groupes de 4 à 6 enquêteurs pour résoudre cette enquête à travers différents ateliers.


À vous de découvrir la cause de cet accident et son lien avec votre entreprise !

Sans oublier notre petit plus : personnalisation d’un de nos ateliers pour votre entreprise.
En effet, vous serez amenés à consulter des « casiers judiciaire » remplis au préalable avec des infos décalées sur vos salariés (toujours dans la bienveillance).


Les équipes seront à la fin classées du meilleur au pire enquêteur !
Attendez vous à un debrief des plus chauds avec notre policier.
De quoi ajouter un challenge supplémentaire tout en s’amusant.

Ils ont osé :
Gamned!
Gamned!
CCI
CCI
GMF
GMF
TF1
TF1
BNP Paribas
BNP Paribas
I-Fihn
I-Fihn
PHD
PHD
Prisma Media
Prisma Media